On parle de nous dans Le Soleil!

Voici l’article publié samedi dernier à propos de l’activité Découvre le chef en toi dans le cadre des mercredis pm.

Tournoi Puck & Bottines

Le premier tournoi Puck & Bottines de Saint-Jean-Baptiste s’est déroulé samedi 24 février, dans la cour de l’École Saint-Jean-Baptiste. L’objectif était à la fois d’amasser des fonds pour le parc-école et aussi de réunir les citoyens dans une ambiance amicale. Pari réussi pour les organisateurs du tournoi, qui a permis d’amasser plus de 800 dollars pour aménager la cour de l’école Saint-Jean-Baptiste avec de (suite…)

INSCRIPTIONS PRÉSCOLAIRE 2018-2019

Lors de la semaine d’inscription prévue du 7 au 16 février, la journée du 8 février sera réservée aux inscriptions des futurs élèves de maternelle.  Des  visites de l’école seront prévues soit à 9 h ou à 13 h 30. Les inscriptions se feront la même journée de 8 h 30 à 11 h 30 et de 13 h à 15 h 30.  Ceux qui ne veulent pas profiter de la visite de l’école pourront se présenter à tout autre moment entre le 7 et le 16 février aux mêmes heures. (suite…)

Parce que les enfants ne viennent pas avec un manuel d’instructions…

Les parents ont parfois besoin d’un coup de pouce. Parmi les activités que propose le programme Triple P pour améliorer votre relation avec votre enfant, une série de conférences publiques est offerte en exclusivité dans votre milieu. Découvrez-y des trucs simples et concrets qui augmenteront votre plaisir d’être parent !

Horaire des conférences