INSCRIPTIONS PRÉSCOLAIRE 2018-2019

Lors de la semaine d’inscription prévue du 7 au 16 février, la journée du 8 février sera réservée aux inscriptions des futurs élèves de maternelle.  Des  visites de l’école seront prévues soit à 9 h ou à 13 h 30. Les inscriptions se feront la même journée de 8 h 30 à 11 h 30 et de 13 h à 15 h 30.  Ceux qui ne veulent pas profiter de la visite de l’école pourront se présenter à tout autre moment entre le 7 et le 16 février aux mêmes heures. (suite…)

Parce que les enfants ne viennent pas avec un manuel d’instructions…

Les parents ont parfois besoin d’un coup de pouce. Parmi les activités que propose le programme Triple P pour améliorer votre relation avec votre enfant, une série de conférences publiques est offerte en exclusivité dans votre milieu. Découvrez-y des trucs simples et concrets qui augmenteront votre plaisir d’être parent !

Horaire des conférences