Nouveau logo

Voici notre nouveau logo qui a été dévoilé le mercredi 11 septembre lors de l’assemblée générale des parents.

Inscription scolaire

AVIS AUX PARENT

Du 8 au 12 février 2021

Pour les élèves qui fréquenteront une classe du préscolaire, du primaire ou du secondaire en août 2021. (suite…)

Jeudi long

Voici quelques photos du projet les villages et celui du calendrier 4 saisons du groupe de Nathalie Métivier en Maternelle. (suite…)

Projet du groupe de Marie-Pier service de garde

Bonjour chers parents ,

Je vous souhaite un joyeux temps des fêtes. Voici une création écologique que votre enfant à créer.

Joyeuses fêtes!

Nous tenons à souhaiter à tous nos élèves, ainsi qu’à leurs familles, un merveilleux temps des fêtes! (suite…)

Campagne de financement

Nous lançons notre campagne de financement en partenariat avec Recettes en pot. Soutenez notre collecte de fonds pour l’aménagement de notre parc-école en cliquant ici.  De plus, nous vous invitons à partager notre campagne sur les médias sociaux. Merci!

Une chanson à l’école

Les élèves de l’école ont participé à l’activité Une chanson à l’école le 28 septembre dernier, activité réalisée dans le cadre des 22e journées de la culture. Voici un montage vidéo de leur performance.

Belle performance des élèves de notre école!

La course de cross-country de la Commission scolaire de la Capitale a eu lieu le 17 septembre dernier sur le site de la Base de plein air de Sainte-Foy. Trente cinq élèves ont représenté l’école Saint-Jean Baptiste qui s’est classée 1re au classement général.  (suite…)

On parle de nous dans Le Soleil!

Voici l’article publié samedi dernier à propos de l’activité Découvre le chef en toi dans le cadre des mercredis pm.

INSCRIPTIONS PRÉSCOLAIRE 2018-2019

Lors de la semaine d’inscription prévue du 7 au 16 février, la journée du 8 février sera réservée aux inscriptions des futurs élèves de maternelle.  Des  visites de l’école seront prévues soit à 9 h ou à 13 h 30. Les inscriptions se feront la même journée de 8 h 30 à 11 h 30 et de 13 h à 15 h 30.  Ceux qui ne veulent pas profiter de la visite de l’école pourront se présenter à tout autre moment entre le 7 et le 16 février aux mêmes heures. (suite…)