Nouveau logo

Voici notre nouveau logo qui a été dévoilé le mercredi 11 septembre lors de l’assemblée générale des parents.

Vendredi fou

Voici les photos prises lors du vendredi fou passé🙂! Aussi, le prochain vendredi fou sera sur le thème des jumeaux/jumelles. (suite…)

Concours (J`aime mon quartier)

CONCOURSCONCOURS«J’aimemonquartier» (suite…)

Journées pédagogiques

Voici quelques photos des dernières journées pédagogiques . Nous vous avisons que la prochaine journée pédagogique sera le 16 avril . (suite…)

Vendredi fou

bonjour chers parents,
Voici les photos prises lors des vendredis fous jusqu’à présent 🙂! Pour vous aviser, le prochain vendredi fou sera :

Vendredi le 19 mars 2021 (Thématique : Vendredi à l’envers!)

(suite…)

Information importante – Inscription scolaire 2021-2022

La période d’inscription scolaire pour l’année scolaire 2021-2022 s’est bien déroulée, du 8 au 12 février dernier. (suite…)

Inscription scolaire

AVIS AUX PARENT

Du 8 au 12 février 2021

Pour les élèves qui fréquenteront une classe du préscolaire, du primaire ou du secondaire en août 2021. (suite…)

Jeudi long

Voici quelques photos du projet les villages et celui du calendrier 4 saisons du groupe de Nathalie Métivier en Maternelle. (suite…)

Projet du groupe de Marie-Pier service de garde

Bonjour chers parents ,

Je vous souhaite un joyeux temps des fêtes. Voici une création écologique que votre enfant à créer.

Joyeuses fêtes!

Nous tenons à souhaiter à tous nos élèves, ainsi qu’à leurs familles, un merveilleux temps des fêtes! (suite…)