Nouveau logo

Voici notre nouveau logo qui a été dévoilé le mercredi 11 septembre lors de l’assemblée générale des parents.

Mozaïk-Portail

information

Il vous est maintenant possible de justifier les retards de votre enfant par votre  Mozaik portail-parent.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES PARENTS

L’implication des parents à la réussite scolaire de leur enfant est essentielle, mais au-delà des leçons et des devoirs, les parents peuvent participer à la vie scolaire de leur enfant.Vous êtes invité à l’assemblée générale de l’École Saint-Jean-Baptiste Le mercredi 15 septembre 2021 à 19h. (suite…)

Olympiades 23 juin 2021

Voici les résultats des

Olympiades 23 juin 2021 (suite…)

Vendredi fou

Voici les photos prises lors du vendredi fou passé🙂! Aussi, le prochain vendredi fou sera sur le thème des jumeaux/jumelles. (suite…)

Concours (J`aime mon quartier)

CONCOURSCONCOURS«J’aimemonquartier» (suite…)

Journées pédagogiques

Voici quelques photos des dernières journées pédagogiques . Nous vous avisons que la prochaine journée pédagogique sera le 16 avril . (suite…)

Vendredi fou

bonjour chers parents,
Voici les photos prises lors des vendredis fous jusqu’à présent 🙂! Pour vous aviser, le prochain vendredi fou sera :

Vendredi le 19 mars 2021 (Thématique : Vendredi à l’envers!)

(suite…)

Information importante – Inscription scolaire 2021-2022

La période d’inscription scolaire pour l’année scolaire 2021-2022 s’est bien déroulée, du 8 au 12 février dernier. (suite…)

Inscription scolaire